Réserver votre RDV Sécurisée par PAYPAL officiel.


Voici le sens normal de la réservation :

 

Réalisation du devis –> versement des arrhes –> prise du RDV –> intervention/formation informatique.

 

Il vous est demandé une avance sur paiement de 20€ pour garantir votre rendez-vous.

 

Lors du test du « devis en ligne » vous avez peut-être interrompu le processus vers la fin, au moment du paiement ?

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour reprendre le processus :

 

  • Vous pouvez recommencer un nouveau devis sans interrompre le processus pour une démarche sérieuse. Le processus automatique à la fin du devis vous proposera l’option de payer avec votre carte bancaire, sans compte paypal si vous n’en avez pas ou si vous ne souhaitez pas en créer un. Si vous la voyez apparaitre lors du paiement, indiquez dans la zone dédiée la référence de votre devis qui est mentionné en haut du mail que vous aurez reçu en parallèle. Vous la reconnaitrez sous la forme : Ref: A00020. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ces manipulations sur votre ordinateur, vous pouvez l’éviter. Cette information est facultative.

 

  • Reprendre à l’étape du paiement avec le lien « Réservation en ligne« . Vous devez disposer d’un compte Paypal.

 

Conserver identique votre nom et prénom afin de vous identifier facilement.

 

A savoir : Le dépôt des arrhes vous rend prioritaire sur la date d’un rendez-vous et pour toute modification horaire et journée qui auront lieu au plus tard 4 jours avant la date fixée. En cas de modification hors de ce délai ou en cas d’annulation, les arrhes sont conservés en dédommagement et non remboursés.

 

Vous ne souhaitez pas payer en avance par internet ?

Sachez que votre rendez-vous ne sera pas prioritaire et qu’il pourrait subir un changement d’horaire ou de date. Vous en serez informé (mail…). Consulter les différents modes de paiements qui vous sont proposés pour plus d’informations.

 

Savoir plus : Au sujet des rendez-vous